DTWL - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?

Aller en bas 
+4
Matthew Bellamy
Greg
johnino
Fred
8 participants
AuteurMessage
Fred
Titulaire
Fred


Nombre de messages : 1361
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2005

[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? EmptyVen 20 Nov - 4:43

Messieurs,

Cela fait longtemps que vous l'attendiez: j'ai le plaisir de vous informer que le nouveau site est pratiquement terminé (il devrait être en ligne ce vendredi en fin d'après-midi si tout va bien). Il restera par la suite plusieurs choses à peaufiner, mais le plus gros du travail est fait.

Le forum est pour sa part déjà en ligne, même si là aussi il restera 2-3 choses à peaufiner (ajustement des couleurs, remplacement de certaines images...)

J'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures à tout refaire, mais je ne suis pas totalement satisfait du résultat, en partie à cause des couleurs qui ont été choisies cette année (bleu marine et blanc c'est très joli sur nos maillots mais c'est un peu fade pour faire un site internet...).

Bref, toutes les remarques (bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues. Je tâcherai de toutes les prendre en compte, dans la mesure du possible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr
johnino
Titulaire
johnino


Nombre de messages : 586
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? EmptyVen 20 Nov - 16:18

Je le trouve joli .


PS: le crochet droit se fait en tapant sur Alt+Gr et la touche à droite du 0!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Titulaire
Fred


Nombre de messages : 1361
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2005

[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? EmptyVen 20 Nov - 17:13

En effet, au temps pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr
Greg
Titulaire
Greg


Nombre de messages : 833
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? EmptyVen 20 Nov - 18:11

Oui il est pas mal du tout...Belles couleurs..Du beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Titulaire
Fred


Nombre de messages : 1361
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2005

[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? EmptyVen 20 Nov - 20:44

Ça y est, le nouveau site est en ligne depuis quelques secondes.

Tout n'est pas encore parfait, mais le plus gros du travail est fait. Il me reste notamment quelques erreurs à corriger pour que le site soit certifié conforme au standard W3C, ce qui signifiera (pour simplifier) qu'il sera 100% compatible avec tous les navigateurs.

Ne vous inquiétez pas pour les photos clubbing de l'ancien site, je les ais conservées. Je les filerai à quelqu'un si vous voulez les mettre sur Facebook...

Les profils de chacun seront mis en ligne, complété ou mis à jour dès que possible. Il faudra d'ailleurs que quelqu'un pense à prendre un appareil photo lors du prochain match pour qu'on puisse mettre nos photos.

Enfin, concernant le déréférencement de Google, cela devrait être actif dans les jours à venir. A surveiller donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr
Matthew Bellamy
Titulaire
Matthew Bellamy


Nombre de messages : 667
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2005

[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? EmptyVen 20 Nov - 21:19

Beau boulot cool
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Titulaire
Lisandro


Nombre de messages : 1182
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? EmptyVen 20 Nov - 22:28

Ouais beau boulot Fredo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr/
Matt
Fan
Matt


Nombre de messages : 718
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2005

[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? EmptyVen 20 Nov - 22:50

[Felicitations] Matthieu Ville (NYC 11/20/2009 2:45 PM) {No d'identite : 254810023256} "Passeport Numero 85WF111"

Beau boulot Fredo. Meme loin du gymnase et de la mythique ligne de chemim de fer, ou aucun train ne passe, tu reussis a faire un TRES beau site.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.ift.cx
Maxence
Titulaire
Maxence


Nombre de messages : 319
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? EmptySam 21 Nov - 14:52

Tu gères Fredo.... T'es bon!!!!

Merci

J'ai lu avec beaucoup d'attention ton interview... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Van Basten
Légende
Van Basten


Nombre de messages : 403
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2005

[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? EmptySam 28 Nov - 19:07

J'aimais bien les couleurs du site précédent, mais tu démontres une nouvelles fois que tu es meilleur derrière un PC que sur un terrain de foot ! Laughing
Beau boulot, et j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne saison dans votre nouveau championnat même si d'après ce que j'ai pu voir, vous allez vous ennuyer en D3.
Un objectif à votre portée : la coupe !

A+ les jeunots ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?   [Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau site, nouveau forum] Vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTWL - Forum officiel :: DTWL - ESPACE PUBLIC :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser