DTWL - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?

Aller en bas 
+3
Mick
Fred
Guirdiola
7 participants

Doit-on intégrer des jeunes joueurs à la dtwl (je pense avant tout à Mick J. le petit frère talentueux de fred)
oui
Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty70%Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
non
Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty30%Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Guirdiola
Titulaire
Guirdiola


Nombre de messages : 667
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyJeu 24 Mar - 12:29

Question turlupinante
Revenir en haut Aller en bas
Guirdiola
Titulaire
Guirdiola


Nombre de messages : 667
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyJeu 24 Mar - 12:31

Je ne suis pas son grand frère mais ce qui est sur c'est que je sais qu'il a du talent!


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Titulaire
Fred


Nombre de messages : 1361
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyJeu 24 Mar - 12:38

Mick n'est pas interressé il me semble.

En tout cas du talent il en avait, mais je ne suis pas sur qu'il en ai encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr
Mick
Fan officiel
Mick


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyJeu 24 Mar - 14:50

bah je peu répondre, je préfere pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyJeu 24 Mar - 17:26

Mick tu me déçois c'est comme si le grand Milan te demander d'intégrer leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Fan officiel
Mick


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyJeu 24 Mar - 18:49

mdr Matt, nan mais bon je joue de moins en moins au foot, je joue que de temps en temps c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy
Titulaire
Matthew Bellamy


Nombre de messages : 667
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyJeu 24 Mar - 23:39

Les jeunes sont l'avenir tout le monde le sait.
De plus tous ceux que nous avons testé nous ont donné satisfaction.
Je pense notamment au jeune Thomas frère de Gaelle, Thimothé le frère à Lulu et le cousin de Seb
Donc Mick est la le bienvenu :wink:
Revenir en haut Aller en bas
OLI
Légende
OLI


Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyVen 25 Mar - 10:32

il faudra bien un jour transmettre notre savoir
pour cela il faut évidemment intégrer des jeunots et les former a la dure
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Titulaire
Lisandro


Nombre de messages : 1182
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyVen 25 Mar - 13:41

Mon cousin se dit pret à evoluer dans une equipe de renom comme la notre et affirme n'avoir pu demontrer que 20 % de ses capacités lors de sa premiere rencontre sous ses nouvelles couleurs malgré un but décisif .
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr/
Fred
Titulaire
Fred


Nombre de messages : 1361
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyLun 28 Mar - 23:37

Notre experience d'aujourd'hui nous prouve bien que nous ne devrions pas faire confiance aux jeunes.

La DTWL doit rester telle qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr
Lisandro
Titulaire
Lisandro


Nombre de messages : 1182
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyMar 29 Mar - 10:34

Je te trouve un peu severe à l'encontre des jeunes , qui ont je trouve , pas été aussi ridicule que tu semble le laisser croire . Je pense que cette defaite plutot logique est due à un manque d'experience global de votre equipe et affirmer que la faute incombe aux jeunes est un peu lache de ta part Fredo alors que vous etiez un de plus ... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr/
Fred
Titulaire
Fred


Nombre de messages : 1361
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyMar 29 Mar - 10:35

Un de plus oui, mais avec un cheval de troie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr
Greg
Titulaire
Greg


Nombre de messages : 833
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyMar 29 Mar - 19:04

Je pense qu'il nous serait nécessaire de penser à la future relève..Mais n'ayant pas personnellement de petit frère ou de fils (tout du moins pas à ma connaissance),je pense qu'il nous faudrait envoyer des recruteurs dans les viviers de jeunes joueurs que nous connaissons tous (non messieurs,pas les cités voisines,je parlais de l'Amérique du Sud entre autres).Toutefois,focalisons notre attention sur les pays dont les PIB est de loin inferieur à celui d'un pays dit industrialisé afin d'en ramener de futurs espoirs au niveau de vie très bas,et dont la nationalité et l'âge sont très facilement interchangeable..
Sinon,je me contenterais de Mouton, de Tom,de Mick ou même de Max,mais surtout pas du Troyan's Horse,puisque d'après mes adversaires d'un jour,il est très nul..
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Titulaire
Lisandro


Nombre de messages : 1182
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyMer 30 Mar - 10:44

Je suis d'accord avec Greg une fois n'est pas coutume mais tiens à préciser que si les adversaires de St Jo rejette la faute sur le "cheval de troie" ce qui je trouve est assez lache de leur part et ce qui prouve que Matt n'est pas à la hauteur d'un brassard quel qu'il soit car cela prouve que l'equipe n'a pas su se mobiliser autour d'un coequipier qui selon était faible . Je pense tout simplement que St JO était tout simplement au dessus et qu'il est regretable de nos jours d'avoir à faire à de telle equipe ... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr/
Matt
Invité




Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyMer 30 Mar - 17:23

Monsieur le défense central semble prendre des ailes, mais il oublie qu'il n'a pas l'étoffe d'un capitaine, sa candidature a à peine requerie 20% des voix alors même qu'il a demandé a ses copains de voter pour lui. De plus, c'est lui le haker qui a intégré le virus donc une sanction devrait être prise à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Titulaire
Lisandro


Nombre de messages : 1182
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? EmptyJeu 31 Mar - 9:03

Je ne pretend plus à un poste de capitaine mais n'appuie ni ta candidature , ni celle de Greg . De plus , on me demande d'amener du monde et je m'execute en bon coequipier que je suis , j'espere que ça te pose pas de probleme Matt batman
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwl.free.fr/
Contenu sponsorisé





Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?   Doit-on intégrer des jeunes joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on intégrer des jeunes joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTWL - Forum officiel :: DTWL - ESPACE PUBLIC :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser